sensibilisation - [SENSIBILISATION] Bug de content-type pour ton fichier PDF Was: Re: Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Bug de content-type pour ton fichier PDF Was: Re: Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: fluorflux AT gmail.com
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Bug de content-type pour ton fichier PDF Was: Re: Flyer "Actions possibles aux côtés de l'April" à finaliser si possible le lundi 21/03/2016 au plus tard
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 16:05:36 +0100

>>>>> fluorflux@gmail com <fluorflux AT gmail.com> writes:

> modification en pj Antoine

superbe, comme d'hab :)

Je te signale un bug, lié sans doute à ton courrieleur.

Le content-type pour le fichier joint est video/x-flv. Donc, quand je
veux lire le document c'est mon lecteur vidéo qui démarre :)

Je ne saurais dire comment corriger ça.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org