sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016
  • Date: Thu, 19 May 2016 16:50:50 +0200

> autres" Ceci dit, je verrais plutôt un kakémono avec seulement
> "April" en très gros et "défendre et promouvoir l'informatique
> libre". Ce qui a pour intérêt d'induire une prise de contact qui
> demande une explication. Véronique.

Je te rejoins sur l'intérêt d'un kakemono sobre et centré sur un message
principal. Le slogan, ou fil rouge dirait certains :), « Priorité aux
logiciels libres » (au niveau politique et au niveau individuel). Au
niveau politique avec nos diverses actions (par ex sur le projet de loi
numérique) et au niveau individuel en produisant notamment des outils de
sensibilisation.

Comme deux événements arrivent (Ubuntu Party semaine prochaine et Geek
Faeries la semaine qui suit) on va déjà produire un kakemono pour ces
événements. Et on fera une version encore plus sobre ensuite. Avec le
message d'abord et le graphisme ensuite.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org