sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien

  • From: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org, "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien
  • Date: Fri, 3 Apr 2020 11:17:40 +0200

Bonjour,

Le site est prêt en Italien ?

J n'ait pas encore exporté les textes que tu viens de corriger/valider :), ni les fichiers à télécharger en IT, ni les sources IT ?

Initialement c'est François Poulain qui a installé la version GB et ES. Christian Pierre Momon doit pouvoir te répondre aussi, je les mets en copie.

Je te prépare les fichiers pour la publication entre temps.

Antoine