sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien

  • From: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien
  • Date: Fri, 3 Apr 2020 11:59:15 +0200

Bonjour François

CPM à créer un dossier sur la forge pour l'Expolibre complète (vide pour l'instant)

"Maitriser Git" est un grands mot pour moi vu que je n'utilise que depuis une quinzaine de jours à tous casser !  Mais je peux cloner sur mon poste, modifier et commiter. Vu que j'ai pondu le site version FR, je ne devrait pas être trop perdu à priori.

Si je ne m'en sort pas je ferais une archives des éléments à intégrer.

Je vais déjà rassembler les éléments de mon coté.
Antoine