sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] ***UNCHECKED*** Re: traduction de expolibre en néerlandais et allemand

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] ***UNCHECKED*** Re: traduction de expolibre en néerlandais et allemand

  • From: Nicolas Pettiaux <nicolas AT pettiaux.be>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] ***UNCHECKED*** Re: traduction de expolibre en néerlandais et allemand
  • Date: Mon, 20 Apr 2020 15:39:51 +0200

Bonjour Marianne,

Merci pour l'accueil aussi favorable et amical. Je vais me mettre au boulot pour chercher des collaborations pour aider aux traductions.

Je suis pour le moment régulièrement en contact avec des étudiants et enseignants de RDC et Kivu. Ils sont francophones. Que pensez-vous de leur proposer de traduire l'expolibre dans leurs langues locales africaines qui seraient écrites ?

Bonne journée,

Nicolas