sgl - Re: [SGL] choix mobilier

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] choix mobilier

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] choix mobilier
  • Date: Thu, 4 Jan 2007 17:19:01 +0100

Le Jeudi 4 Janvier 2007 16:30, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis passé au bricomarché près de chez moi et ils ont en promo une
> étagère démontable avec 5 planches en plastique épais type étagère de
> garage à 24,90 Euros. Couleur noir, hauteur 184 cm longueur 90 cm largeur
> 40 cm. L'avantage c'est le côté démontable facilement et une couleur
> passe-partout. Par contre, c'est ouvert et donc il n'y a rien pour masquer
> le contenu.
>
> Si cela vous parait utile, je peux l'acheter pour moi et la passer à APRIL
> le temps du salon.

Deux réflexions :
- il vaudrait mieux attendre de connaitre les dimensions du stand, et donc
la
dotation en mobiler, avant d'engager des frais
- un meuble qui ferme me semble plus sur pour laisser nos sacs et plus si
affinité

en même temps, je ne peux pas assurer que ce ne sera pas utile !

--
Eva Mathieu
assistante de direction