sgl - Re: [SGL] choix mobilier

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] choix mobilier

  • From: Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] choix mobilier
  • Date: Fri, 05 Jan 2007 01:32:29 +0100

Sébastien Dinot a écrit :

> L'avantage d'un tel ensemble est qu'on a un minimum de place pour
> écrire mais comme tu le dis, cela prend beaucoup de place. Pour ma
> part, je préfèrerais un ensemble du style « Haussman noir » (166 €).
> Il me semble plus adapté à la taille de notre stand.
>
> Qu'en pensez-vous ?

à mon avis il faut beaucoup plus que 3 fauteuils pour le coin salon. Il
faut penser au nombre de membres, de passants, d'amis etc, qui seront
dans le coin... pour moi 5 ou 6 serait un minimum... on pourrait
peut-être les faire dépasser un peu sur l'espace central ?

les chaises de type bistro seraient pratiques, x2, pour mettre derrière
la "banque", comme ça il est possible d'être un peu (pas très bien)
assis, tout en étant quasiment debout, ou alors de se reposer de temps
en temps tout en était quasiment debout. de plus leur empreinte au sol
est minimale.

> Total : 434 €
>
> 434 / 40 ~= 11

avec ma selection ça fait ça + 2 ou 3 fauteuils + 1 ou 2 chaise bistro
soit dans les 150 de plus...

- --
- --- Jeremie ZIMMERMANN -- http://pasunblog.org --- http://tofz.org --
- ---- Promouvoir et défendre le logiciel Libre --- http://april.org --