sgl - Re: [SGL] STOP choix mobilier

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] STOP choix mobilier

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] STOP choix mobilier
  • Date: Tue, 9 Jan 2007 16:18:03 +0100

Le Mardi 9 Janvier 2007 14:05, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour info, j'ai trouvé une penderie en plastique, démontable, couverte
> d'un tissus noir qui s'ouvre par un battant en tissus que l'on peut rouler.
> Les deux tiers sont une penderie, l'autre partie est composée de 4
> étagères. Le tout pour 60 euros à Carrefour.
> Cela peut venir en complément des autres mobiliers du salon et pourra
> toujours reservire pour d'autres salons.
>
> Au fait, peut-on garder les mobiliers achétés par SGL ?
>
> Bonne continuation.

Je pense que tu as bien fait... car nous sommes finalement en train de nous
dire que cette histoire de dotation mobilier, c'est vraisemblablement une
erreur dans le mailing envoyé par les organisateurs.

Je leur en avais demandé confirmation dès le départ, mais rien ne vient.

Ca paraît quand même énorme qu'ils déboursent 40 euros /m² pour tout le
village associatif, non :/ ?

Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse
SNIF !

--
Eva Mathieu
assistante de direction