sgl - Re: [SGL] choix mobilier

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] choix mobilier

  • From: Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] choix mobilier
  • Date: Fri, 05 Jan 2007 15:55:55 +0100

Oui je crois que tu as raison, je ne réalise pas vraiment ce que sont 9m²...

Ce que l'on peut dire à ce moment-là c'est que Personne n'est assis sur
le stand ?

Parce que franchement le coin salon avec 3 fauteuils, tu n'y fais pas
tenir grand chose... Si tu es obligé de faire se lever des gens pour
parler avec quelqu'un, qu'on ne peut pas parler à plus de 2 apriliens +
1 passant, etc... autant aller systématiquement au café, voire emprunter
des badges "orga" pour inviter des gens au café VIP (je le faisais
l'année dernière ;)

- --
- --- Jeremie ZIMMERMANN -- http://pasunblog.org --- http://tofz.org --
- ---- Promouvoir et défendre le logiciel Libre --- http://april.org --