technique - Portail louche

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Portail louche

  • From: "Luc Fievet" <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Portail louche
  • Date: Thu, 5 Jul 2007 11:22:25 +0200

Bonjour,

Je suis totalement incompétent en technique mais je suis confronté dans le cadre de mon boulot au problème suivant. Je bosse avec une société externe sur un projet. Cette boîte fournit un portail web avec des fonctions assez standard de messagerie et d'agenda. En théorie c'est elle qui l'a développé, mais il s'agit d'une petite boite et qui depuis un bon moment annonce beaucoup de chose et en réalise très peu.

J'ai de très gros doute sur leur portail, je ne serais pas étonné qu'ils se soient accaparé un logiciel libre. Existe-t-il des moyens de se faire une idée sachant que si je pose la question frontalement, je coule notre projet ?

--
http://luc.fievet.googlepages.com/