technique - Re: [TECH] Portail louche

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Portail louche

  • From: Olivier <theocrite AT free.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Portail louche
  • Date: Thu, 05 Jul 2007 13:17:58 +0200

Quoting Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>:
> J'ai de très gros doute sur leur portail, je ne serais pas étonné qu'ils se
> soient accaparé un logiciel libre. Existe-t-il des moyens de se faire une
> idée sachant que si je pose la question frontalement, je coule notre projet
> ?

Ben si c'est sous licence BSD modifié, X11, WTFPL ou sous autre licence non
copylefteuse il peuvent le faire sans
problème.
Même chose si c'est sous une licence sous copyleft comme la GPL, mais que le
soft n'est pas distribué, mais conservé sur
leurs serveurs (ce qui est la position de free et de sa freebox sous linux).

Dans le cas contraire, vous pouvez tout simplement demander une copie des
sources. Mais bon si c'est du
perl/python/php/html/js, l'intérêt est limité.

Et puis, pour répondre au titre, mieux vaut un portail qui louche qu'un
portail bien .net (désolé, fatigue, tout ça).

++
theo.