technique - Re: [TECH] Portail louche

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Portail louche

  • From: Colin Leroy <colin AT geekounet.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Portail louche
  • Date: Thu, 5 Jul 2007 11:33:16 +0200
  • Face: 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

On Thu, 5 Jul 2007 11:22:25 +0200, Luc Fievet wrote:

Hi,

> Je suis totalement incompétent en technique mais je suis confronté
> dans le cadre de mon boulot au problème suivant. Je bosse avec une
> société externe sur un projet. Cette boîte fournit un portail web
> avec des fonctions assez standard de messagerie et d'agenda. En
> théorie c'est elle qui l'a développé, mais il s'agit d'une petite
> boite et qui depuis un bon moment annonce beaucoup de chose et en
> réalise très peu.
>
> J'ai de très gros doute sur leur portail, je ne serais pas étonné
> qu'ils se soient accaparé un logiciel libre. Existe-t-il des moyens
> [...]

Dans tous les cas, si ce portail est installé sur leur
site/intranet/extranet et non distribué à des clients, la GPL ne leur
impose pas de redistribuer les sources.

Dans le cas contraire, si c'est distribué, fouiller dans le source des
pages pourrait aider...

--
Colin