trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Traduction de social-inertia.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Traduction de social-inertia.html

  • From: "P.H. Bergez" <phbergez AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Traduction de social-inertia.html
  • Date: Fri, 9 Nov 2007 14:01:56 +0100

Bonjour,

Pour la phrase qui pose problème je propose de moins chercher à
"coller" à la structure initiale :

Leurs comparaisons ont été démystifiées, mais il est intéressant de
noter que le plus sérieux de leurs arguments se réduit à l'inertie
sociale : « Actuellement, plus de personnes dans la technique
connaissent Windows que GNU/Linux. »

Il me semble que le sens originel est conservé. Qu'en pensez-vous ?

--
P.H. Bergez
phbergez AT gmail.com