trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Traduction quick-guide-gplv3.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Traduction quick-guide-gplv3.html

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Traduction quick-guide-gplv3.html
  • Date: Mon, 23 Jun 2008 09:57:36 +0200

Marc Chauvet a écrit : (re)Bonjour à tous,
Bonjour
Un rapide mail pour signaler que je m'attaque au fichier "licenses/quick-guide-gplv3.html" ; l'info est sur le wiki.

J'en profite pour vous demander quel est l'usage concernant la traduction des diagrammes inclus dans les pages : faut-il aussi les traduire ou garde-t-on les originaux en rajoutant dans le corps de l'article les traductions ? Si tu peux le traduire le fichier le fichier Dia, on générera l'image ensuite et elle sera intégrée au document en français.
En l'occurence, le diagramme est aussi disponible au format dia. Et pour l'anecdote, le diagramme contient des textes "crap" en dehors du cadre : faut-il aussi les traduire ? ;)
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que c'est. À toi de voir.

Cordialement

Cédric