trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Compte-rendu de la réunion aux Rmll

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Compte-rendu de la réunion aux Rmll

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Compte-rendu de la réunion aux Rmll
  • Date: Fri, 15 Jul 2011 16:36:11 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Comme cela avait été fait pour la bio autorisée, il faut ici instaurer 1
dialogue entre framabook et Stallman lui-même. Ceci nous dépasse: nous
nous traduisons les articles, le reste nous dépasse un peu. Ils
trouveront sûrement un arrangement de par la confiance mutuelle issue de
leur précédente expérience positive j'espère.

Jean-Philippe MENGUAL