trad-gnu - Re: [TRAD GNU] greve-clown - 1re relecture, dernière version

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] greve-clown - 1re relecture, dernière version

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] greve-clown - 1re relecture, dernière version
  • Date: Wed, 17 Aug 2011 10:55:03 +0200

Bonjour tout le monde,

Dans le zip, il y a la dernière version de greve-clown_tg.fr.po,
greve-clown_tg.fr.html fabriqué avec gnun, et également
greve-clown_tg.pot et greve-clown_tg.html qui ont servi à la manip avec
gnun. Les 2 derniers fichiers ne ne sont pas exactement les mêmes que
ceux du site gnu. Avec les anciens, certaines chaînes ne voulaient pas
se traduire, elles retournaient en fuzzy : problème avec les <br />.
Ceux-là, je les ai presque tous virés après m'être pris la tête un bon
bout de temps. Pour ceux qui restent, les chaînes sont redécoupées.

Voici également la copie d'un échange avec Christian. Ses modifs sont
dans la dernière version.