trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Who Does That Server Really Serve? - Traduction commencée

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Who Does That Server Really Serve? - Traduction commencée

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Who Does That Server Really Serve? - Traduction commencée
  • Date: Mon, 5 Dec 2011 16:17:27 +0100

Le 4 décembre 2011 19:24, Arthur Godet a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Bon bah je commence la traduction de cette page
>http://www.gnu.org/philosophy/who-does-that-server-really-serve.html
>
> J'ai encore du mal avec gtranslator (beaucoup de mal d'ailleurs) parce qu'il
> me sort des erreurs dans tous les sens mais ça devrait aller avec le temps.
> Au pire, faut bien mettre la traduction entre les "" au niveau des lignes
> msgstr "" ?

Bonjour,

Pour commencer, tu devrais envoyer ta traduction après avoir traduit
quelques chaînes, comme ça on pourra t'expliquer tes erreurs et la
suite sera plus facile.
Si tu as du mal avec gTranslator, tu devrais peut-être essayer un
autre éditeur listé sur
http://wiki.april.org/w/Outils_de_traduction_du_projet_GNU