trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Re: Who Does That Server Really Serv e? - Traduction commencée

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Re: Who Does That Server Really Serv e? - Traduction commencée

  • From: Arthur Godet <arth.godet AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Re: Who Does That Server Really Serv e? - Traduction commencée
  • Date: Tue, 27 Dec 2011 22:38:46 +0100

Bonsoir. Il me reste encore 18 chaînes à traduire. Je pense que demain j'aurais le temps de finir, et si ce n'est demain, le tout sera fini pour ce week-end au plus tard.
Voilà le travail déjà fait si vous avez déjà des choses à dire (n'oubliez pas que je travaille avec le Bloc-Notes donc le fichier peut avoir des soucis à l'ouverture).