trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Utilisation de CVS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Utilisation de CVS

  • From: Arthur Godet <arth.godet AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Utilisation de CVS
  • Date: Tue, 14 Feb 2012 07:24:01 +0100

Quelqu'un pourrait-il me rappeler à quoi sert le projet www-fr s'il vous plaît ?

(désolé des envois à répétitions, je suis mal réveillé ce matin)

2012/2/13 Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
Le lundi 13 février 2012 à 22:49 +0100, D. Barbier a écrit :
> [...]
> j'essaie de créditer celui qui a fait le plus gros du boulot (a priori
> le traducteur). Afin de me faciliter la tâche, il faudrait que cette
> information soit contenue dans le message de commit sur www-fr, parce
> que sinon je risque de créditer la mauvaise personne, celui qui
> enregistre n'est pas forcément celui qui a traduit.
> Même si ça fait bizarre, n'hésitez pas à vous citer dans les messages
> (par exemple « Nouvelle traduction, par Olm » ou « Mises à jour, par
> Thérèse »), comme ça je peux écrire le message de commit sur www sans
> avoir besoin de chercher qui a fait le travail.

Je vais modifier le wiki en conséquence.

Pour gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/trad-gnu