trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Re: Mises à jour et relectures

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Re: Mises à jour et relectures

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Re: Mises à jour et relectures
  • Date: Tue, 28 Feb 2012 10:57:56 +0100

Le 27 février 2012 09:30, Therese Godefroy a écrit :
[...]
> music/free-software-song.fr.po
> philosophy/free-sw.fr.po          (oui, une de plus !)
> philosophy/philosophy.fr.po
>
> Si cette fois-ci encore la mise à jour de free-sw.fr reste dans le CVS
> sans être mise en ligne, je leur demande des explications directement.
> Au moins ils auront un feedback. Je n'ai plus qu'à cliquer.

Bonjour,

Cette fois je ne me suis pas trompé, les fichiers PO ont été envoyés
sur www. De tous les fichiers enregistrés, seul free-sw n'a pas été
HTMLifié. Je dois bien admettre que cela devient louche. Les
discussions à ce sujet ont été faites en privé, j'hésite à pousser un
coup de gueule sur les listes adéquates.
Je vais de toute façon attendre quelques heures afin de me calmer.