trad-gnu - [Trad Gnu] Traduction avec fichier po

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Traduction avec fichier po

  • From: creusot.patrick AT free.fr
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Traduction avec fichier po
  • Date: Tue, 1 Dec 2015 16:37:05 +0100 (CET)

Bonsoir,

J'ai traduit le fichier for-ios.pot à l'aide de Gtranslator sous Ubuntu. J'ai
revu l'en-tête avec Gedit car je n'y arrivais pas avec Gtranslator.

Super ! J'ai maintenant un fichier for-ios.fr.po ... sur mon disque dur !
D'où la question : qu'est-ce que je dois en faire pour que la communauté
profite de mon dur labeur ?
Affaire à suivre.

Cordialement,

Patrick