trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Traduction avec fichier po

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Traduction avec fichier po

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Traduction avec fichier po
  • Date: Thu, 03 Dec 2015 13:23:26 +0100

On 02/12/2015 16:58, Patrick Creusot wrote:
> (Re)bonjour,
>
> J'ai lu en détails toutes tes (propositions de) modifications et je
> pense que tu as raison pour chacune d'entre elles.
> Pour la petite histoire, j'ai passé un bon moment à me demander si on
> doit dire qu'un programme s'exécute sur ou sous un OS et je suis revenu
> à plusieurs reprises sur ma traduction. Je n'ai toujours pas de certitude.
>
> Amicalement,
>
> Patrick

Bonjour Patrick,

La traduction sera en ligne d'une minute à l'autre, GNUN a déjà fait son
boulot. Le PO est aussi dans www-fr.
S'il y a des retouches à faire, on peut toujours modifier. D'ailleurs
j'ai l'impression qu'il va y avoir une mise à jour d'ici peu pour
diminuer la taille de "repository" et peut-être remplacer par "source
code". Je vais faire une suggestion dans ce sens.

http://www.gnu.org/software/for-ios.fr.html

Merci encore,