trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Traduction avec fichier po

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Traduction avec fichier po

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Traduction avec fichier po
  • Date: Tue, 01 Dec 2015 18:26:19 +0100

On 01/12/2015 17:03, Thérèse Godefroy wrote:

> Plus tard, une fois que tu seras membre du projet www-fr (ce qui ne
> manquera pas d'arriver, n'est-ce pas :) - voir le wiki [1]), tu auras
> tes entrées dans le dépôt Git et tu pourras y envoyer tes POs.

Je m'aperçois que tu es déjà membre de www-fr. Donc normalement tu
devrais avoir accès au dépôt en écriture Git si tu as envoyé ta clé SSH
sur Savannah. Pour le vérifier, tu peux essayer de cloner le dépôt :

git clone ID-SUR-SAVANNAH AT git.sv.gnu.org:/srv/git/www-fr.git

Il y a un mode d'emploi sur le wiki [1] mais tu n'as pas besoin de tout
lire, c'est assez compliqué par endroits. Voici les paragraphes qui
t'intéressent :

1 Introduction (éventuellement)
2.1 Clonage du dépôt Git www-fr et création d'une branche
1. Clonage de www-fr
Méthode la plus simple : clonage du dépôt complet
2. Configuration
3.5 Envoi dans le dépôt www-fr

Thérèse

[1] http://wiki.april.org/w/Outils_de_traduction_-_2e_partie