trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Traduction avec fichier po

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Traduction avec fichier po

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Traduction avec fichier po
  • Date: Tue, 01 Dec 2015 17:03:05 +0100

On 01/12/2015 16:37, creusot.patrick AT free.fr wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai traduit le fichier for-ios.pot à l'aide de Gtranslator sous Ubuntu.
> J'ai revu l'en-tête avec Gedit car je n'y arrivais pas avec Gtranslator.
>
> Super ! J'ai maintenant un fichier for-ios.fr.po ... sur mon disque dur !
> D'où la question : qu'est-ce que je dois en faire pour que la communauté
> profite de mon dur labeur ?
> Affaire à suivre.
>
> Cordialement,
>
> Patrick

Super au carré ! Tu mets le PO en pj dans ton prochain message et je le
regarderai ce soir ou demain.

Plus tard, une fois que tu seras membre du projet www-fr (ce qui ne
manquera pas d'arriver, n'est-ce pas :) - voir le wiki [1]), tu auras
tes entrées dans le dépôt Git et tu pourras y envoyer tes POs. Le seul
problème, c'est que peu de monde a accès à Git alors que tout le monde
peut regarder les pièces jointes sur la liste.

Bonne soirée,
Thérèse

[1]
http://wiki.april.org/w/Charte_Groupe_Traduction_de_la_philosophie_GNU