trad-gnu - [Trad Gnu] Bill Gates and Other Communists.fr_FR

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Bill Gates and Other Communists.fr_FR

  • From: jean yves Préault <sunrider6440 AT hotmail.fr>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Bill Gates and Other Communists.fr_FR
  • Date: Fri, 4 Dec 2015 00:51:19 +0100

Bonjour/Bonsoir (...)
Ci-joint ma proposition de traduction pour l'article sus-mentionné.
La traduction a été effectué sous POEDIT, j'ai complété les infos dans les propriétés du catalogue, et ai également édité le .po avec notepad++ pour modifier l'en-tête.
Mes traductions ont été "corrigées" à l'aide de http://www.scribens.fr/ mais des erreurs peuvent subsister...

Merci d'avance à vous tous pour vos corrections et propositions, ceci était mon premier travail autonome pour April.org et avec POEDIT.

Jean-Yves Préault