traductions - Re: [Trad April] Re: [Trad Ap ril] [Trad April] Livraison de traduction FR->EN de "L'April a contribué à sensibiliser les élus aux enjeux politiques des libertés informatiques"

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Re: [Trad Ap ril] [Trad April] Livraison de traduction FR->EN de "L'April a contribué à sensibiliser les élus aux enjeux politiques des libertés informatiques"

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Re: [Trad Ap ril] [Trad April] Livraison de traduction FR->EN de "L'April a contribué à sensibiliser les élus aux enjeux politiques des libertés informatiques"
  • Date: Fri, 26 Jun 2009 00:19:43 +0200

Ca me va, j'ai modifié sur le site. Tu peux donc demander la publication.

Cordialement.
Thibaut

Marc Chauvet a écrit : Bonsoir Thibaut,

Les joies du site web m'étreignent :  je n'ai pas accès à la fonction modification de la traduction.

Voici la version modifiée que je te propose :

For over 10 years, April has been promoting Free Software in France, without faltering and renewing its public awareness initiatives! With Candidats.fr, elected representatives demonstrated their interest in these softwares, and they also solicited the  2007 Internet City Label . Less and less perceived as free tools, the April helped raising the political representatives' awareness regarding the political issues of digital freedoms.

N'hésite pas à mettre en ligne la version que tu retiendras et j'en lancerai la publication.

Merci à nouveau & bonne soirée
Marc