traductions - [Trad April] FR-> EN Espace Presse

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] FR-> EN Espace Presse

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: [Trad April] FR-> EN Espace Presse
  • Date: Mon, 15 Mar 2010 23:07:24 +0100

Bonsoir,

Je viens remettre un peu d'ambiance dans le GdT en commençant la traduction de l'espace presse.
Délai : au plus tard pour lundi prochain.
Et s'il y en a à qui ça fait envie, faites vous plaisir et rdv sur la page des documents à traduire, dépêchez-vous car il n'y en a plus beaucoup... il n'y en aura pas pour tout le monde !!