traductions - Re: [Trad April] RE: [Trad April] Re: [Trad April] T raduction de Libre en Fête 2010

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] RE: [Trad April] Re: [Trad April] T raduction de Libre en Fête 2010

  • From: Marc Chauvet <marc.chauvet AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] RE: [Trad April] Re: [Trad April] T raduction de Libre en Fête 2010
  • Date: Tue, 25 Jan 2011 23:19:27 +0100

Bonsoir Yann, bonsoir à tous,

L'avantage d'avoir la traduction sur un Etherpad est que nous pouvons tous mettre la main à la pâte dans la traduction de ce document.
Je viens pour ma part de passer une petite heure à avancer sur ce document :) N'hésitez pas vous non plus à aller sur la page http://quadpad.lqdn.fr:9000/I8T31QptOr et à poursuivre sur le travail engagé par Yann et moi ! Vous pouvez relire les portions déjà traduites (chaque paragraphe traduit est précédé de sa version originale) ou bien poursuivre la traduction.

Bonne soirée
Marc