traductions - Re: [Trad April] Traduction d'un article sur le brevet unitaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Traduction d'un article sur le brevet unitaire

  • From: monsitt monsitt <monsitt AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Traduction d'un article sur le brevet unitaire
  • Date: Wed, 4 May 2011 22:11:02 +0200

Salut à tous, salut Marc (!),

Je me permet de me mêler à cette discussion, j'espère que vous m'en
voudrez pas trop.

Je développe une application de post-production vidéo, image et
fichiers audio qui se nomme EKD et ce depuis fin 2004 (nous sommes,
depuis 2 ans, 3 développeurs sur le projet EKD).

Cette application fait (aussi et entre autr du transcodage vidéo, il
est donc aisé avec EKD de convertir vers différents formats vidéo en
quelques clics. L'application est très très simple à utiliser.

Pour en savoir plus sur la version officielle d'EKD, lisez ceci:

http://ekd.tuxfamily.org/index.php/Presentation/Linux

La version de développement sait faire bien plus de choses (notamment
la gestion de l'AVCHD), je vous invite à lire mes différents articles
sur le blog d'EKD:

http://ekdm.wordpress.com

Pour mettre en place cette version de développement il suffit de suivre ceci:

http://ekd.tuxfamily.org/index.php/Developpement/SVN

La documentation d'EKD (comment l'utiliser) est disponible ici:

http://ekd.tuxfamily.org/index.php/Acceuil/Didacticiels

a+

Angelo

--