transcriptions - Re: [Transcriptions] Petit travail

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Petit travail

  • From: "Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: "Sylvain" <sbeucler AT april.org>, "Bookynette" <mgarnero AT april.org>
  • Cc: <marine28.robin AT orange.fr>, <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Petit travail
  • Date: Thu, 25 Jul 2013 06:35:51 +0200

Bonjour,

Mon idée était de traduire la transcription qui a été faite. Je n'ai pas entendu de traduction audio enregitrée durant la conférence mais elle est peut-être bien cachée.

Chacun fait ce qui lui convient ou selon les décisions collectives qui ont été prises

----- Original Message ----- From: "Sylvain" <sbeucler AT april.org>