transcriptions - Re: [Transcriptions] Petit travail

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Petit travail

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: "Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Cc: "Sylvain" <sbeucler AT april.org>, "Bookynette" <mgarnero AT april.org>, <marine28.robin AT orange.fr>, <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Petit travail
  • Date: Thu, 25 Jul 2013 08:24:31 +0200

Le Thu, 25 Jul 2013 06:35:51 +0200,
"Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT voyager.archi.it> a écrit :

> Bonjour,
>
> Mon idée était de traduire la transcription qui a été faite. Je n'ai pas
> entendu de traduction audio enregitrée durant la conférence mais elle est
> peut-être bien cachée.

Bonjour

Pour info, malheureusement pour des raisons financières la traduction
simultanée (orale, avec casques) a été limitée aux conférences ayant eu lieu
le lundi dans le grand amphithéâtre (K 1 105).

Ce qui correspond aux conférences suivantes :

http://schedule2013.rmll.info/programme/session-speciale-grand-public/

ainsi qu'aux deux "plénières" ayant au lieu le lundi matin, donc la
conférence d'ouverture et la présentation des programmes, qu'on retrouve ici :

http://schedule2013.rmll.info/programme/plenieres/

Quant aux fichiers audio, je ne crois pas malheureusement qu'ils soient
encore attachés aux vidéos mais Nicolas Pettiaux vient de les mettre
apparemment sur un FTP dont il faut lui demander l'adresse
<nicolas AT pettiaux.be> (je l'ai demandé de mon côté, j'espère l'obtenir ce
soir)

> Chacun fait ce qui lui convient ou selon les décisions collectives qui ont
> été prises

Je n'ai pas tout suivi. Quel était le problème ?

Odile Bénassy
http://2013.rmll.info