transcriptions - Re: [Transcriptions] Relecture «Développement internet et libertés»

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Relecture «Développement internet et libertés»

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: Marine Robin <contact AT marine-robin.fr>
  • Cc: April Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Relecture «Développement internet et libertés»
  • Date: Sun, 28 Jul 2013 16:01:49 +0200

Bonjour Marine,

Avant toute chose, il te faut un compte sur le wiki, si tu n'en as pas déjà un : http://wiki.april.org/index.php?title=Sp%C3%A9cial:Connexion&type=signup&returnto=Accueil.

Ensuite, rendez-vous sur la page wiki de la transcription http://wiki.april.org/w/D%C3%A9veloppement_internet_et_libert%C3%A9s.
Comme tu peux le voir, tu as des chapitres relus. Quand tu as relu une partie, il te faut modifier le chapitre en question. Dans Mediawiki, les chapitres sont affichés comme ceci :

== NOM DE TON CHAPITRE ==

Il te suffit de modifier le titre du chapitre et d'y ajouter la mention Relu.
Tu peux tout reprendre si tu le souhaites, mais ce n'est pas obligatoire. Il faut au moins une relecture après transcription, sachant qu'à la publication, on en refait une.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Librement,
Panda