transcriptions - Re: [Transcriptions] Petit travail

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Petit travail

  • From: Sylvain <sbeucler AT april.org>
  • To: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Petit travail
  • Date: Sat, 27 Jul 2013 09:42:54 +0200

On Thu, Jul 25, 2013 at 08:56:58AM +0200, Odile Bénassy wrote:

> http://videos-cdn.rmll.info/videos2013/ubicast/k1.105_traductions_20130708/

Pour s'y retrouver, je vois qu'il faut apparemment:
- prendre le chiffre de gauche de la ligne:
267229=RMLL2013_journée_grand_public_fr_20130708-30_Odile_Benassy_bonnes_RMLL
- diviser par 4500 -> 59.38, soit 59'20''

(il y a peut-être des outils pour faire plus simple :))

Du coup, la conférence où participe Richard M. Stallman fait-elle
partie de ce fichier ?

--
Sylvain