sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Graphiste

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Graphiste

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Graphiste
  • Date: Wed, 4 Nov 2009 11:24:04 +0100

Le mardi 3 novembre 2009, fluorflux a écrit :
> Je préfère commencer sur un projet de petite taille.
> Je peux intervenir sur le dépliant pour commencer :
> http://wiki.april.org/w/Depliant

Super.

> C'est dans mes cordes, mais il me faudrait un peu de texte et un schéma
> crayonné pour monter une maquette.

Non, nous avons juste lancé l'idée, mais sans rentrer dans les détails. On
peut donc commencer à en discuter.
Avec quels logiciels travailles-tu ? Inkscape ?

> Sinon l'adresse du responsable serrait la bienvenue.

Le responsable du groupe de travail est Jean-Christophe Becquet mais comme
c'est moi qui est proposé au groupe cette idée (sur une sugession de Quesh),
je peux te servir d'interlocuteur si tu le souhaites. Mon courriel :
<lallorge AT april.org> et sur IRC, mon pseudo est "liot" sur le canal #april de
irc.freenode.net .

Toutefois, les discussions peuvent aussi se passer sur cette liste car c'est
toujours utile d'avoir l'avis d'autres participants.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison."
Coluche