accessibilite - Re: [Accessibilite] Pseudo-script d'installeur acces sible(was: Re: [Accessibilite] Vinux ( était ADRIANE System For Blind people))

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

  • From: Cristian CÉSPEDES O. <cesano AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Pseudo-script d'installeur acces sible(was: Re: [Accessibilite] Vinux ( était ADRIANE System For Blind people))
  • Date: Thu, 11 Mar 2010 16:41:27 +0100

Le 11/03/10, Samuel Thibault a écrit :
> Typiquement, quand j'ai ajouté à brltty et à qemu des pilotes
> brailles virtuels,

Ca sert à simuler un afficheur braille, c'est bien ça ? Si oui, est-ce
que ça peut dispenser de faire des tests avec de vrais afficheurs ou
ça reste toujours mieux ?

> Bref, j'ai pris le temps d'écrire
>
> http://brl.thefreecat.org/wiki/moin.cgi/Installer

Et à 02 heures du matin, respects ! ;) Gros merci !

Est-ce qu'il serait aussi possible d'avoir un lien vers le script qui
lance BRLTTY ? Ou je ne l'ai pas vu dans ta doc ?

> qu'il ne faut pas hésiter à diffuser au sein des différentes
> distributions.

Je m'empresse de renseigner ce précieux documents dans mes échanges avec
Fedora.

Cristian