accessibilite - Re: [Accessibilite] 2ème rencontre acc essibilité numérique

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] 2ème rencontre acc essibilité numérique

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] 2ème rencontre acc essibilité numérique
  • Date: Tue, 24 Aug 2010 22:14:10 +0200

Bonsoir,

Le Tue, 24 Aug 2010 22:26:20 +0400,
pvincent <pvincent974 AT gmail.com> a écrit :

> Cette fiche doit être transmise avant vendredi au responsable de la
> manifestation.
> Pour la suite, je pense élaborer le contenu plus tard en me servant
> de vos recommandations.
> Qu'est-ce que vous en pensez ?

Désolé de faire le rabat-joie pour répondre à un premier post sur cette
liste, mais indépendamment du fait que c'est une initiative
appréciable, un minimum requit pour parler au nom des gens est d'avoir
été mandaté pour le faire. Sans cela, il ne s'agit pas de l'action d'un
groupe (de travail) ou d'une association, mais d'une initiative
personnelle à la limite de l'usurpation. Et ce n'est pas de cette façon
qu'on procède au sein de l'April.

D'autant plus que, ce n'est pas la première fois que ça se produit.
</coup de gueule>

Autrement, en quoi consiste cette fiche ; où est-elle stp ?

François

Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme
juste est aussi en prison.
-+- Henry David Thoreau, La Désobéissance civile -+-