accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2ème rencon tre accessibilité numérique

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2ème rencon tre accessibilité numérique

  • From: pvincent <pvincent974 AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2ème rencon tre accessibilité numérique
  • Date: Wed, 25 Aug 2010 21:15:11 +0400

Bonjour à tous,

oui, je comprends vos remarques de manière collective.
c'est vrai que ma démarche est assez cavalière.
pour vous rassurer, je suis prêt à montrer patte blanche bien entendu.

premièrement, je pense changer l'intitulé de la fiche intervenant.
voici mes changements :

titre: Accessibilité et Logiciels Libres (30mn)
intervenant: Philippe VIncent, membre April
Date: vendredi 29 octobre 2010
Intitulé de l'intervention : Présentation de l'association April et de son groupe de travail "Accessibilité et logiciels libres"
objectif : Partant du constat d'une méconnaissance mutuelle entre le monde du Libre et celui du handicap, l'intérêt de cette intervention est de réconcilier ces deux univers et d'accroître la diffusion de logiciels libres et accessibles à tous.

deuxièmement, j'ai jusqu'à jeudi soir pour envoyer ma fiche, j'attendrai acceptation collective.
mon idée c'est de me transformer en sorte de citoyen-reporter pour faire connaître ce groupe de travail.
je n'engage que ma personne 'membre April" qui découvre ce groupe de travail et qui souhaite faire partager vos idées.

troisièmement, je suis encore nouveau et pas connu.
je veux bien passer une épreuve de sélection pour prouver ma bonne volonté à oeuvrer dans la promotion des logiciels libres.
après tout, je me mets à votre place et je comprends que cela peut laisser perplexe, donc c'est de bonne guerre.

Librement,
--pvincent