accessibilite - Re: [Accessibilite] 2ème rencontre accessibil ité numérique

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] 2ème rencontre accessibil ité numérique

  • From: Matthieu Faure <ml AT Open-S.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] 2ème rencontre accessibil ité numérique
  • Date: Wed, 25 Aug 2010 00:13:08 +0200

Salut,

Ah tiens, l'April s'est dotée d'un polit-bureau ? :)
Je suis certain qu'une association aussi libre que l'April ne saurait refuser l'énergie de nouveaux contributeurs.

Philippe, si cela peut t'aider, pour présenter l'accessibilité il ne faut pas hésiter à parler aussi et surtout des avantages induits. J'avais fait un billet il y a quelques années de cela. J'espère qu'il te sera utile
<http://www.blog-accessibilite.com/blog/2005/09/27/76-avantages-concrets-de-laccessibilite>

Donne-nous des nouvelles de cette rencontre !

Librement,
Matthieu

PS: et en tant qu'ancien St Josephois, je suis de tout coeur avec toi !

--
Solutions innovantes pour les professionnels du web
Expert en Accessibilité depuis 2004