accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2ème rencon tre accessibilité numérique

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2ème rencon tre accessibilité numérique

  • From: pvincent <pvincent974 AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2ème rencon tre accessibilité numérique
  • Date: Thu, 26 Aug 2010 23:07:42 +0400

J'ai attendu l'heure limite avant d'envoyer ma fiche d'intervenant.
Malgré le fait de ne pas avoir eu d'acceptation de votre part, je pense malgré tout me lancer dans l'aventure. Je pense suivre les préconisations de la page wiki qui stipule :

http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres#Pr.C3.A9senter_le_groupe_de_travail_de_l.27April

présenter librement votre action au sein du groupe, lors de manifestations locales par exemple, en précisant que vous êtes membres de ce groupe, ce que vous y faites, les objectifs tels que vous les avez compris...
Il est toutefois important de dire dans ce cas que vous présentez le groupe, sans le représenter officiellement, pour plusieurs raisons
[...]

L'intervention est prévue pour fin octobre donc ca me laisse le temps de m'acclimater et de suivre votre groupe de travail en douceur.
J'ai compris qu'il y avait pas mal de bonnes nouvelles au sein de votre liste, notamment de la part des *vincent* donc je comprends que vous n'ayez pas eu le temps de me répondre spécifiquement.
Bien à vous et librement,
--pvincent

Date: vendredi 29 octobre 2010
Intitulé de l'intervention : Présentation de l'association April et de son groupe de travail "Accessibilité et logiciels libres"
objectif : Partant du constat d'une méconnaissance mutuelle entre le monde du Libre et celui du handicap, l'intérêt de cette intervention est de réconcilier ces deux univers et d'accroître la diffusion de logiciels libres et accessibles à tous.