accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2ème rencontre accessibilité numériqu e

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2ème rencontre accessibilité numériqu e

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2ème rencontre accessibilité numériqu e
  • Date: Thu, 26 Aug 2010 21:50:11 +0200

Bonsoir,

Le Wed, 25 Aug 2010 21:15:11 +0400,
pvincent <pvincent974 AT gmail.com> a écrit :

> deuxièmement, j'ai jusqu'à jeudi soir pour envoyer ma fiche,
> j'attendrai acceptation collective.

Je n'ai pas eu le temps de regarder, mais ça me semble bien.

> troisièmement, je suis encore nouveau et pas connu.
> je veux bien passer une épreuve de sélection pour prouver ma bonne
> volonté à oeuvrer dans la promotion des logiciels libres.
> après tout, je me mets à votre place et je comprends que cela peut
> laisser perplexe, donc c'est de bonne guerre.

Je ne pense pas qu'on ait besoin de ça. :-) Avertir, lorsqu'on compte
engager le groupe de travail auprès d'un tiers, suffira bien.

Merci pour ton initiative.

François

Il existe une sérénité propre au stoïcien, lorsqu'il se sent à l'étroit
dans le cérémonial qu'il a prescrit lui-même à sa conduite ; il jouit
alors de lui-même en dominateur. -+- Friedrich Nietszche, Aurore -+-