accessibilite - Re: [Accessibilite] Re : [Accessibilite] Re: [Access ibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: Open St reet Map et accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re : [Accessibilite] Re: [Access ibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: Open St reet Map et accessibilité

  • From: Victor Brito <vbrito92200 AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, philippe gigon <gigonp AT yahoo.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re : [Accessibilite] Re: [Access ibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: Open St reet Map et accessibilité
  • Date: Wed, 10 Nov 2010 10:30:19 +0100

Bonjour,

Ce sera, d'après les échos que j'en ai, le 4 décembre, à la Cité des Sciences de La Villette, à Paris.

Le 10 novembre 2010 09:50, philippe gigon <gigonp AT yahoo.fr> a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir comment s'organise concrètement la prochaine mapping party open street map (la mposm) parisienne à laquelle je serai intéressé de participer avec des amis (désolé si ce n'est pas le bon forum pour cette question).

Je n'ai pas trouvé d'information pratique : lieu de rendez vous, matériel éventuel, quartier(s) à "mapper", street mappeurs expérimentés, ... etc

merci,
Philippe

Loans that change lives http://www.kiva.org/