accessibilite - Re: [Accessibilite] Open Street Map et access ibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Open Street Map et access ibilité

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Open Street Map et access ibilité
  • Date: Wed, 10 Nov 2010 11:05:14 +0100

Bonjour,

Le Wed, 10 Nov 2010 08:50:49 +0000 (GMT),
philippe gigon <gigonp AT yahoo.fr> a écrit :

> Je voudrais savoir comment s'organise concrètement la prochaine
> mapping party open street map (la mposm) parisienne à laquelle je
> serai intéressé de participer avec des amis (désolé si ce n'est pas
> le bon forum pour cette question).

C'est le bon endroit. :-)

> Je n'ai pas trouvé d'information pratique : lieu de rendez vous,
> matériel éventuel, quartier(s) à "mapper", street mappeurs
> expérimentés, ... etc

Les infos sont ici :
http://www.april.org/projet-de-cartographie-de-laccessibilite-des-lieux

On reprécisera bientôt.

François

Le besoin passe pour être la cause de ce qui se forme : en vérité, il
n'est souvent que l'effet de ce qui s'est formé.
-+- Friedrich Nietszche, Le gai savoir -+-