accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: Open Street Map et acc essibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: Open Street Map et acc essibilité

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Vincent Kaltenbronn <vincent.kaltenbronn AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: Open Street Map et acc essibilité
  • Date: Tue, 16 Nov 2010 10:09:27 +0100

Salut,

Le Tue, 9 Nov 2010 22:01:06 +0100,
Vincent Kaltenbronn <vincent.kaltenbronn AT gmail.com> a écrit :

> Bonsoir à tous,
> j'ai mis à jour le wiki, avec un petit guide PDF pour ne rien
> oublier : http://wiki.april.org/w/Mapping_Party_Accessibilité

Merci pour le travail.

> N'hésitez pas à me faire des remarques.

Concernant les points d'intérêt, je peux me tromper, mais je suppose
qu'il y en aura plus qu'un seul pour trois rues. Il faudrait amha
offrir plus de possibilité pour noter leur présence ou absence.

Par ailleurs, tu listes deux-trois exemples avec un « et ceatera »,
mais le problème est que les gens sur le terrain ne savent pas à quoi
correspond ce que tu n'as pas écrit :-)

Tu devrais au contraire lister le maximum de choses possibles et
pensables à repérer, de sorte que les gens aient le moins possible à
réfléchir dans la fraîcheur du mois de décembre. Par exemple en mettant
la liste complète sur la première page.

Aussi, sur la répartition, tu devrais donner une indication
quantitative ... d'après toi, combien de rues peuvent être mappées par
une équipe en une demi journée ? C'est important aussi pour prévoir un
nombre suffisant de copies de la page 2.

François

« Perroquet : Animaux forts utiles à l'Église et qui, sans y entendre
finesse, répètent assez fidèlement tout ce qu'on veut bien leur
apprendre. Voyez Anticléricalisme et Éducation ». -+- Paul Henri
Thiry d'Holbach, Théologie Portative, ou Dictionnaire abrégé de la
religion chrétienne -+-