accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] Re: [Accessibilite] personnes âgées et informatique adaptée

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] Re: [Accessibilite] personnes âgées et informatique adaptée

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] Re: [Accessibilite] personnes âgées et informatique adaptée
  • Date: Wed, 24 Nov 2010 14:30:55 +0100

Bonjour tous! Question d'accessibilité en matière de services publics ou
administratifs, demander à un aveugle de cliquer sur un clavier virtuel
relève de l'exploit, même avec des logiciels adaptés. De même, déclarer
ses impôts n'était pas possible en mai-juin dernier; bon! c'est vrai
que, personnellement, dans ces cas-là, j'ai un hérisson dans le
porte-monnaie mais j'aimerais pouvoir le faire moi-même.
Autre chose de très amusant? Comment faire pour lire la clé
d'installation d'un logiciel sous windows, ne serait-ce que pour un
antivirus? Cdt.