accessibilite - j'accède.com

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

j'accède.com

  • From: Florian LAINEZ <winnerflo AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: j'accède.com
  • Date: Tue, 8 Mar 2011 21:54:25 +0100

salut,
Je suis toujours en train d'organiser une mapping party orientée accessibilité à Toulouse.
Dans ce cadre je cherche des partenaires et j'ai eu le Mr. accessibilité de Tisséo (la RATP de Toulouse) au téléphone.

Il m'a présenté http://www.jaccede.com qui liste tous les lieux accessibles aux handicapés. En fait c'est exactement ce qu'on fait sur OSM !
J'ai checké leur conditions d'utilisations et c'est du copyright :(
quel dommage qu'on ne combine pas nos bases de données !

Quelqu'un connait ce projet ? Des connexions dans l'organisation ? Comment les convaincre de fusionner leurs données sur OSM ?
Je tenterai bien une approche mais ça à l'air d'être un énorme projet et je connais rien ni personne.
Help !

--

Florian Lainez

http://twitter.com/overflorian