accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] j'accède.com

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] j'accède.com

  • From: Florian LAINEZ <winnerflo AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: association la Luciole <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] j'accède.com
  • Date: Wed, 30 Mar 2011 15:40:53 +0200

Salut,
merci pour la contrib'
voilà ce que ça donne :

Nous sommes persuadés qu'une synergie entre OpenStreetMap et j'Accède serait hautement bénéfique aux deux parties.
Au delà de l'enrichissement significatif de la base de données, cette collaboration vous apportera de nombreux avantages. j'Accède se reposerait entre autres sur une communauté très préoccupée par les problèmatiques d'accessibilité, produisant une carte hautement personnalisable et évolutive.

Nous serions ravis de vous expliquer plus avant notre démarche et l'orientation donnée à l'accessibilité par le projet OpenStreetMap.
Nombre de nos bénévoles se penchent au jour le jour sur ces problématiques et seraient prêts à donner de leur temps pour que les travaux de nos deux associations puissent se coordonner.