accessibilite - Re: [Accessibilite] Autisme

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Autisme

  • From: MC <akisoph AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Autisme
  • Date: Mon, 04 Apr 2011 12:49:17 +0200

Le 04/04/2011 11:58, Irina Lambla a écrit :
Bonjour, si vous voulez je peut vous coder une petite application, que je pourrait mettre en ligne sur mon site web ou vous envoyer par mail. Pour cela il faudra que vous me disiez exactement ce que vous voullez mettre dedans et me fournir les pictos. En suite si à l'usage vous voyez que vous voulez changer quelque chose, je pourrais toujours faire des modifs.
Merci pour votre réponse rapide et votre proposition de collaboration. Je vois le jeune en question ce soir. J'en discute avec sa mère et je vous recontacte.
A bientôt.
Cordialement
Marie-Christine HENGBART