accessibilite - Re: [Accessibilite] Autisme

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Autisme

  • From: Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Autisme
  • Date: Wed, 06 Apr 2011 18:06:50 +0200

Bonjour,

Je comprend a peut près ce que vous voulez.
Est-ce que je doit mettre plusieurs boutons qui représenteraient les réponses ou une zone de texte où il mettrait la réponse.
Ou alors des phrases où il doit cliquer sur le verbe. Ou encore autre chose.

Pour les picto, il y aura la possibilité d'en mettre ou pas.

Il me semble que le plus simple est de codé tout ça en HTML et PHP mais pour cela il faudra que je le mette sur mon site si ça ne vous dérange pas. Je peut faire des accès controlé avec des mots de passes. Si non faut voir ce que je peut faire avec d'autres langages.

Irina