accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: Appareils auditifs à f aible coût

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: Appareils auditifs à f aible coût

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: Appareils auditifs à f aible coût
  • Date: Fri, 23 Dec 2011 11:32:06 +0100

Euh..

Désolé Marie-Pierre, je ne veux pas casser ta joie mais même si les
molécules d'un médicament sont connus, la composition complète n'es
pas pour autant reproductible si facilement car protéger..

On es dans un monde où tout à une valeur marchande au détriment du bon
sens.. Ne paye t-on pas l'eau par exemple ? Quand nous fera t-on
respirer l'air que l'on respire ? ^^

Nicolas