accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: Appareils auditifs à faible coût

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: Appareils auditifs à faible coût

  • From: Jean-Luc Poitoux <jluc.poitoux AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: Appareils auditifs à faible coût
  • Date: Wed, 21 Dec 2011 15:45:25 +0100

Bonjour Pierre,

je vois que tu es administrateur de l'ABUL.
Tout d'abord, j'aime beaucoup la comparaison "Microsoft est à l'informatique ce que McDonald est à la gastronomie" :-)

ensuite, ravi que tu t'intéresses à l'accessibilité.
Et enfin, après 20 ans passés en normandie, notamment à avoir créé le GULLH (Le Havre) et membre de l'APRIL, j'arrive sur Bordeaux.

Je serais intéressé pour avoir des informations sur l'ABUL et aurais un pb à résoudre sous ubuntu.

bien cordialement

JLuc